Sanibroyeur : fonctionnement et atouts

Le sanibroyeur est un équipement qui s’accouple à une toilette pour broyer les déchets et faciliter leur évacuation dans les canalisations. Il est doté d’un moteur électrique et requiert donc une prise électrique pour son installation. Le sanibroyeur est doté d’une pompe pouvant éjecter les eaux usées jusqu’à deux étages, soit 6 mètres de haut, et jusqu’à 30 mètres de long. Plus de problèmes donc pour les toilettes se trouvant dans des endroits isolés, loin de l’évacuation principale de la maison (cabane de jardin par exemple). L’installation est simple, il vous suffit de rechercher un plombier en ligne à Paris pour effectuer tous les travaux d’installation.

Un autre atout du Sanibroyeur. Cet appareil peut être lié à des canalisations de petit diamètre, jusqu’à 22 millimètres, contre 100 millimètres pour les toilettes conventionnelles. Ceci offre un avantage loin d’être négligeable. En effet, si vous désirez installer une nouvelle wc dans votre maison, pas la peine de casser le dallage et les murs pour passer les traditionnelles canalisations de 100 millimètres. Les canalisations de faible dimension, utilisées dans le cas d’un sanibroyeur, peuvent passer très facilement dans les plâtres décoratifs.

Plus d’interventions de débouchage WC Paris ?

Certes, le sanibroyeur diminue considérablement les interventions de débouchage wc Paris mais cet équipement demande un travail d’entretien et de tartrage fréquent et régulier pour prolonger sa longévité et assurer son bon fonctionnement. Il est également fortement recommandé  de lier l’appareil à un disjoncteur différentiel pour le protéger contre les coupures de courant. Cet appareil est constitué d’une pompe, d’un moteur électrique, des hélices, une râpe etc. donc en cas de dysfonctionnement il faut couper l’électricité et appeler un dépanneur.

Confiez le débouchage canalisations 75 à un pro

débouchage Sanibroyeur Le débouchage de canalisations liées à un sanibroyeur est assez délicat. Il vaut mieux donc contacter le service après vente de l’appareil ou un plombier professionnel. Si vous rencontrez des problèmes avec votre sanibroyeur sur Paris, alors contactez un professionnel de débouchage canalisations 75. Ce dernier doit vous faire une estimation de son intervention et des pièces à rechanger avant d’entamer son travail. Vous pourrez également réclamer un devis gratuit et sans engagement.

Les deux reflexes avant d’appeler un dépannage Sanibroyeur Paris

Votre sanibroyeur ne fonctionne plus correctement ou fait beaucoup de bruits, votre toilette déborde quand vous tirez la chasse ? Le premier reflexe est de couper l’électricité et de ne plus tirer la chasse d’eau. C’est un appareil qui fonctionne à l’électricité, cela suppose la plus grande prudence. Alors, n’hésitez pas à demander les services d’un dépannage sanibroyeur Paris.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s